Contact direct : 03 82 53 09 09
Elogia

Garanties de bon investissement

Un investissement différent
Un investissement responsable et citoyen : Investir sereinement avec toutes les garanties proposées, c’est précieux. Mais, en choisissant les résidences seniors, vous pouvez aussi donner du sens à votre investissement en apportant votre contribution sur le plan humain et sociétal.

Vous faites bénéficiez d’avantages fiscaux importants avec le dispositif DUFLOT / PINEL

Réduction d’impôts jusqu’à 21% sur le montant de l’investissement. Les rentabilités intéressantes et les leviers fiscaux sont deux éléments permettant à l’investisseur de financer son acquisition pour un effort d’épargne très faible. 

  • Réduction de votre impôt jusqu'à 6.000€ par an pendant 9 ans
  • Location de votre bien possible à vos ascendants
  • Recherche de premier locataire offert
  • Forte rentabilité: 6% brut de moyenne sur 9 ans (y compris avantage fiscal)
  • Gestion locative

Nous vendons les logements toujours au prix du marché en vigueur selon la région.
 

Les charges de copropriétés sont usuelles et faibles

Sans frais liés aux services : ceux-ci sont entièrement payés par les locataires qui choisissent d’en profiter. La présence d’un exploitant professionnel, GROUPE HABITER PROMOTION (qui a seul à sa charge l’entretien des équipements communs), et le sens civique des SENIORS permettent de réduire les charges d’entretiens et de rénovations de ces immeubles.

Vous ne vous occupez de rien !

Le groupe HABITER PROMOTION  s’occupe complètement de la gestion locative et de syndic des biens et de s’assurer de son entretien.

La revente de votre bien est aisée.

HABITER PROMOTION vous fera bénéficier de son double portefeuille d’acquéreurs potentiels : investisseurs motivés par la rentabilité avérée du bien, ou Senior souhaitant l’habiter.

D’autres peuvent-ils promettre autant ?

HABITER PROMOTION cumule la solidité d’un groupe régional reconnu, près de 20 d’expérience, dont une longue expérience sur le concept de résidences seniors et un taux d’occupation de 100% dans les résidences ouvertes depuis 2 ans.

Un exemple d'investissement